mercredi 21 janvier 2015

Real Madrid : Polémique sur la présence des Ultras Sur à Getafe mais pas de sanction envisageable...

La présence d'une cinquantaine de membres des Ultras Sur dimanche dernier dans les tribunes du Coliseum Alfonso Pérez a provoqué une nouvelle polémique sur les mesures sécuritaires prises par les autorités et l'application de la décision de la Direction du Real Madrid d'interdire la présence des ultras du groupe historique madrilènes dans le Santiago-Bernabéu comme en déplacement...

Le Real Madrid avait essayé d'éviter la présence des Ultras Sur lors de ce court déplacement dans le sud de Madrid en achetant les 1200 billets que lui avait attribué le club de Getafe. En parallèle les services de sécurité avaient mis des moyens de sécurités supplémentaires pour parer à tout incident.

C'est pourtant tout simplement aux guichets du Coliseum que les Ultras Sur ont acheté en toute légalité leurs billets avant d'être placés et surveillés par la Police dans un emplacement à l'écart des autres aficionados du Real Madrid.

Aucun rapport n'a été établi et aucun incident signalé et si la Ligue a ouvert une enquête pour déterminer comment les ultras madrilènes ont pu se procurer des billets, aucune sanction ne pourra être prise.