jeudi 25 octobre 2012

Boca Juniors : Mauro Martín, le chef de La 12 assigné à résidence mais libre pour le Superclásico…


Le chef de la Barra Brava de Boca Juniors, Mauro Martín a été assigné à résidence à son domicile de Leopardi pour purger une peine de prison de cinq jours,  ce qui lui permettra sans doute dimanche d’assister au Superclásico contre River Plate dans le Monumental de Nunez…


Jusqu'à minuit vendredi, Martín devra ainsi rester à son domicile pour répondre à l'assignation à résidence qui lui a été imposée par un juge porteño pour incitation à la violence match lors du match contre Rafaela, en Octobre de l'année dernière.

Avant le début de ce match, marqué par le retour de Rafael Di Zeo à la Bombonera, Martín avait ostensiblement mimé "qu’il égorgeait" l’ancien chef de la barra xeneize. Pour ce geste. Il a également été condamné à une interdiction de six mois qu’il a purgé contrairement à Di Zeo qui pour le même match a également été condamné à six moins de "derecho de admission" pour des violences commises pour accéder à une tribune de la Bombonera, mais qui attend toujours une décision d’application de la peine par le Juge en charge de ce dossier. Di Zeo est cependant actuellement déjà interdit de stade par décision du Ministère de la Sécurité

Mauro Martín a quelques jours du Superclásico pourra une fois sa peine purgée faire valoir son droit à assister au prochain River Plate – Boca Juniors auprès de la "barra oficial"…